- GAME OVER Gagné à Québec!!

Réactions : 

Wild Thing Gagné à Québec

La capitale du Baseball au Québec, c’est Québec.

Une bien bonne nouvelle attend tous les amateurs de balle de Québec aujourd’hui. Eric Gagné s’amène dans la vielle Capitale avec l’espoir de relancer une carrière qui disons le franchement était sur son déclin depuis 3 ans. C’est comme partant que Éric Gagné tentera de faire sa marque avec l’équipe qui représente maintenant les québécois, c'est-à-dire nos nouvelles z’amour : les Capitales de Québec.

Québec city, ville de Baseball. Rien à envier à Montréal qui se tourne maintenant vers le soccer (c’est super malgré le calibre) et bien sur le hockey des Centenaires, euh des Canadiens.

La venue de Gagné à Québec suscitera énormément d’intérêt. L’excellent travail de Laplante aux fils des années rapporte beaucoup aux Capitales. Après Laforest, voici Éric Gagné, un récipiendaire du Cy Young. Un gros merci à Miles Wolfe de faire confiance années après années à Michel Laplante, sympathique individu. Un gros merci à Pierre-Luc Laforest & Ivan Naccarata (autre sympathique membre des Capitales et bon ami de Russell Martin). Ces derniers qui ont su convaincre Gagné de s’amener à Québec, ville de sport, dynamique, qui est sur une lancée. Mais surtout aux Capitales, l’équipe de Michel Laplante. Un gros coup pour la ville de Québec.

Va falloir maintenant agrandir le stade, en faire un de 20000 places, et y accueillir du baseball calibre AA l’an prochain, indépendant et non affilié. Miles Wolfe réussi bien à Québec, tel un excellent homme d’affaire. Risquera-t-il de plaire avantage aux amateur de sports et de baseball de la région en améliorant son produit ou est-ce qu’il gardera cette équipe de calibre inférieur qui fera ses profits cette année ?











BC&PETE

Aucun commentaire:

wss_lights_300x250